Le 20 septembre 2023
Accèder à l'agenda
Intéressé·e·s par les métiers de l'animation, envie d'encadrer les temps périscolaires prévus dans les écoles lyonnaises ? Vous avez plus de 17 ans ? Participez à ce job dating spécial animateurs·rices et trouvez votre job à temps partiel pour la rentrée 2023-2024.
Vous cherchez un job étudiant ?
Pour le recrutement de ses animateurs·rices périscolaires, la Ville de Lyon organise deux job dating spécial animateurs et animatrices ! RDV de 14h à 18h le 20 septembre à la Mairie de Lyon 7e et le 16 octobre à la salle Vendôme (place Guichard)
Le Jour J vous pourrez candidater et passer des entretiens sur place pour les postes d’animateurs et animatrices périscolaires 2023-2024 mais aussi auprès des associations partenaires qui gèrent des accueils de loisirs dans les différents arrondissements (MJC, Centres sociaux, Maisons de l’enfance).
Dates et lieux :
-
mercredi 20 septembre 2023 de 14h à 18h à la Mairie du 7e arrondissement de Lyon (16 place Jean Macé, Lyon 7e)
- mercredi 16 octobre 2023 de 14h à 18h à la Salle Vendôme (Place Guichard, Lyon 3e)
Plus d'infos sur le site lyon.fr