Job Dating animateurs·rices périscolaires

 Le 20 septembre 2023

Accèder à l'agenda

Lieu
Mairie de Lyon 7e

Intéressé·e·s par les métiers de l'animation, envie d'encadrer les temps périscolaires prévus dans les écoles lyonnaises ? Vous avez plus de 17 ans ? Participez à ce job dating spécial animateurs·rices et trouvez votre job à temps partiel pour la rentrée 2023-2024.

Job Dating animateurs·rices périscolaires

Vous cherchez un job étudiant ?

Pour le recrutement de ses animateurs·rices périscolaires, la Ville de Lyon organise deux job dating spécial animateurs et animatrices ! RDV de 14h à 18h le 20 septembre à la Mairie de Lyon 7e et le 16 octobre à la salle Vendôme (place Guichard)

Le Jour J vous pourrez candidater et passer des entretiens sur place pour les postes d’animateurs et animatrices périscolaires 2023-2024 mais aussi auprès des associations partenaires qui gèrent des accueils de loisirs dans les différents arrondissements (MJC, Centres sociaux, Maisons de l’enfance).

Voir les fiches de postes

Dates et lieux : 

  • mercredi 20 septembre 2023 de 14h à 18h à la Mairie du 7e arrondissement de Lyon (16 place Jean Macé, Lyon 7e)

  • mercredi 16 octobre 2023 de 14h à 18h à la Salle Vendôme (Place Guichard, Lyon 3e)

Plus d'infos sur le site lyon.fr

Mis à jour le 13/09/2023
Cet article vous a-t-il été utile ?