Temps d'échange entre jeunes aidants, en visio

Vous êtes un·e jeune de moins de 25 ans qui vient régulièrement en aide à un proche qui est malade, en situation de handicap ou de dépendance ? Pas facile de penser à soi, de trouver son équilibre... Pour ne pas être seul·e et vous soutenir, la Pause Brindille organise un temps d'échange digital et gratuit entre jeunes aidant·e·s, lundi 31 janvier de 18h à 20h. Inscriptions en ligne.

La pause brindille

Parce que ce n'est pas toujours simple d'être confronté·e à la maladie, au handicap ou à l'addiction d'une personne que l'on aime ...

Parce qu'on aimerait parler mais qu'on ne sait pas à qui s'adresser...

Parce qu'on a parfois besoin d'un espace bienveillant et sécurisant pour vider son sac !

L'association La Pause Brindille vous propose un temps d'échange en visio entre jeunes aidant·e·s, lundi 31 janvier de 18h à 20h.

RDV sur ZOOM pour discuter et échanger avec les autres membres de la tribu des jeunes aidants ! Un moment privilégié pour parler, rencontrer d'autres jeunes, exprimer ce qui pèse au quotidien... 

Inscriptions : cliquez ici

La visio aura lieu le lundi 31 janvier de 18h à 20h

Temps d'échange ouvert aux 13-25 ans

+ d'infosecoute@lapausebrindille.org  /  06.03.42.22.04

Créée en 2019 à Lyon, la Pause Brindille est une association qui s'adresse aux moins de 25 ans concerné·e·es par la maladie ou le handicap d’un proche malade ou handicapé : frère, soeur, parent, grand-parent, amoureux·se, meilleur·e ami·e… On les appelle les «  jeunes aidant·e·s » et ils sont extrêmement discrets. L'association a crée une communauté nationale solidaire pour mettre en lien ces jeunes qui se sentent seul·e·s, valoriser leur engagement et limiter les impacts de cette situation sur leur propre vie. Suivez les actualités et les prochains ateliers de La Pause Brindille sur Instagram.

Mis à jour le 06/02/2024
Cet article vous a-t-il été utile ?