Les Journées de l'Économie, 3·4·5 novembre, Lyon

Chaque année en novembre à Lyon, les Journées de l'Économie, alias les JECO, vous proposent 3 jours de conférences / débats autour de l'emploi, l'information, l'Europe, les inégalités, la croissance... L'occasion de mieux comprendre et d'apprendre l'économie autrement ! RDV du 3 au 5 novembre à Lyon et en ligne, sur inscription.

Les Journées de l'Économie, 3·4·5 novembre, Lyon

"Faire des utopies une opportunité

Pendant trois jours, participez aux JECO 2021 : des conférences, débats, rencontres... autour de l'économie et des thématiques variées qui s'y rattachent : emploi, politique, croissance, mobilité, transition énergétique, intelligence artificielle, désinformation, inégalités, etc.

L'objectif ? Rendre plus accessible l'économie au grand public et permettre aux participant·e·s de se questionner sur les problématiques, les enjeux et les grandes mutations économiques et sociales de notre société. Les Journées de l'Économie se positionnent comme une véritable pédagogie ouverte à toutes et tous.

Chaque année, les JECO représentent plus de 40 000 participant·e·s, 65 conférences et 250 intervenant·e·s. En 2021, vous pourrez choisir le parcours qui répond le mieux à vos attentes, avec toujours plus d'une soixantaine de sujets proposés. 

Evénement gratuit, ouvert à toutes et tous, sur inscription.

Dates : du mardi 3 au jeudi 5 novembre 2021 à Lyon

Plus d'infos, programme complet et inscriptions :

 www.journeeseconomie.org

Mis à jour le 08/09/2021
Cet article vous a-t-il été utile ?