FabriK à DécliK en ligne, du 21 au 26 juin

Envie d’avoir un décliK ? La FabriK à DécliK c'est un festival d'une semaine pour les 16-35 ans qui veulent découvrir leur potentiel et oser l'inattendu ! La prochaine édition se déroule en ligne du 21 au 26 juin 2020.

FabriK à DécliK en ligne, du 21 au 26 juin

 

Et si vous passiez à l'action ?

L'association Osons Ici et Maintenant (OIM) vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition lyonnaise de la FabriK à DécliK, l'événément qui révèle et développe tous les potentiels ! Avec le contexte sanitaire, pour cette édition estivale, l'expérience est à vivre en ligne.

Véritable aventure collective, la FabriK vous permet de vivre une expérience transformatrice. Plusieurs parcours sont proposés aux participant·e·s selon leur profil et leurs envies :  innover, construire, explorer, s’exprimer... Ces quelques jours de réflexion et d'action en groupe ont pour objectif de permettre aux jeunes en quête de sens de s’inspirer, prendre confiance et trouver des solutions pour accomplir leurs projets.

 

Au programme : une FabriK à DécliK 2.0

Ateliers, débats, rencontres, moments de partage, créativité et mises en action autour de thématiques concrètes, avec la présence de figures inspirantes et actrices du changement (expert·e·s, politiques, entrepreneur·e·s, artistes, voyageur·se·s…). Retrouvez la programmation complète en cliquant ici.

Cette FabriK à DécliK en ligne est proposée sur un groupe Facebook ouvert au public sur lequel sera diffusé tout le contenu de la Fabrik ! Si vous n’avez pas Facebook, vous pourrez visionner les vidéos sur la chaine Youtube de OIM.

 

La Fabrik c'est quoi ?

 

Infos pratiques

Evénement réservé aux jeunes de 16 à 35 ans. 

Date & lieu : du dimanche 21 au vendredi 26 juin 2020, exclusivement en ligne !

Pour participer, rdv sur le groupe Facebook : www.facebook.com/groups/tafabrikadeclikenligne

Plus d'infos et inscriptions sur le site web de la FabriK à DécliK ou sur la page Facebook de l'événement

 

Par jguillot le 11/06/2020
Cet article vous a-t-il été utile ?